INSCRIPTION
CONNEXION
 
 
 
 

Demain, les Pockemon Crew vont tout faire pour obtenir le titre mondial


Après avoir gagné les championnats de France en juillet dernier à Nîmes, le crew lyonnais visent le titre mondial demain soir, à Montpellier.
Ils participeront au plus gros évènement mondial de breakdance : Le Battle of the year International (BOTI).

Les danseurs vont présenter leur chorégraphie qu'ils ont dansée lors des championnats de France à Nîmes mais en mieux perfectionné. « On a amélioré le show. On n’avait pas le temps de créer quelque chose de totalement nouveau », dit Riyad directeur artistique et chorégraphe de la compagnie de la breakdance Pockemon crew.
« On sait qu’on est très attendu. Cet événement, c’est aussi pour bien montrer qu’on est encore là. » Précise le chorégraphe.


Cette compétition a pris beaucoup de temps, mais les Pockemon n'ont pas oublié leur autre passion : La Scène.

Hier soir à Montpellier, ils ont proposés leur dernière création « Silence, on tourne ! ». Les Pockemon seront en tournée avec ce spectacle à partir de février.
Une prochaine création est prévue. Un premier extrait sera présenté en 2013 et le spectacle sera tourné en 2014.

Les 29 et 30 mars, une représentation aura lieu au Radian-Bellevue à Caluire (69300) pour les dix ans du festival hip-hop L'Original.

La transmission aux plus jeunes est l'une de leurs priorités, il propose ainsi souvent des stages. Le chorégraphe a également tenu rappelé « En 2013-2014, nous recruterons de nouveaux danseurs »
Le crew assure désormais son avenir.
Posté le 15/11/2013 par
Envoyer à des amis
Envoyer par Sms

Vous trouvez que cet article est intéressant ?
Faites-le savoir !

l'article les intéresse
Soyez le premier à montrer votre intérêt pour cet article !